14 mars 2012

Ma Wish list d'avril

Je vous fait partager ma wish list du mois d'avril mes petits achats que je prépare déjà , même si on va essayer d'y aller doucement  avec la carte bleue qui me boude toujours après mes derniers achats Mac. Donc je vais devoir me réconcillier avec pour qu'elle accepte tous ces futurs achats. 


Les lip butter de Revlon  
Je pense m'en acheter plusieurs vue les couleurs varies que propose la marque et l'idée de beurre hydratant sur les lèvres me donne envie de les tester 

Des pinceaux Real techniques 
Sa fait un moment que ces pinceaux me faisait de l'oeil j'hésitais avec les Sigma mais les Sigma d'après plusieurs avis ils perdent leurs poils tandis que les Real techniques non donc mon choix est fait

Les nouveaux blushs par 3 de Sleek
En regardant sur le site de Sleek je découvre les nouveaux blush par 3 qui vont sortir très prochainement sur le site de Sleek les couleurs me tentent beaucoup surtout "Lace" (2ème ligne celui à droite) et "Sugar" (lere ligne celui à gauche)  Alors j'ai hâte de pouvoir les acheter  sur le site car pour linstant ils ne sont disponible que sur ebay us à 25$ 


Le blush Dollymix Mac 
Un blush qui viendra compléter ma palette de 6 je le trouve très beau depuis quelques temps il me tente beaucoup 


Le 239 de Mac
 Il a l'air vraiment super celui-ci alors certes c'est un investissement mais à mon avis je ne serais pas déçu quand je vais l'utiliser.

Le dissolvant miraculeux Bourjois



Il a l'air vraiment génial, d'après tous les avis que j'ai pu voir il est encore mieux que celui de chez sephora alors à tester ! 

Donc voilà une partie de ma wish list et vous qu'avez-vous prévu d'acheter en avril ? 

Pour info vous pouvez m'ajouter en ami sur facebook en cliquant ici : Mon facebook je serais heureuse de discuter avec vous.
Sinon pour celles qui sont interessés j'ai crée une page facebook sur mes ventes de produits essence (gel liner, gloss, vernis ...) car je peux m'en procurer facilement je viens de rajouter des produits en ventes. Il suffit de cliquer ici Page facebook ventes essence





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire