21 mars 2012

My little New york box - Ma première Little box


(Dans cet article il y aura des souvenirs de mon voyage à new york que j'ai rajouté sur les photos ^^) 

Ma little New york Box ma toute première little box que j'ai enfin reçu. Elle se faisait désirée.  

Voici ce que j'ai reçu  : 


Un vernis Essie School of Hard Rocks

J'aime beaucoup la couleur qui est orignale. Je suis contente d'avoir eu cette couleur car je ne possédais pas une couleur comme celle-ci par contre c'est plus une couleur pour l'automne que pour l'été mais bon c'est pas grave ;) De plus j'aime les vernis essie alors vraiment satisfaite 



L'eau de toilette  essence de narciso rodriguez 7,5 ml ainsi que le gel douche qui va avec qui contient 40ml 

J'ai testé le gel douche ce matin et il sent super bon j'adore l'odeur. Pour linstant que du positif pour ma première little box 


Le Shampoing Redken pour les cheuveux secs (50ml), épais avec le masque qui va avec (30ml)

J'ai hâte de tester tous sa car en plus sa correspond parfaitement avec mon type de cheuveux et c'est une marque que je voulais tester il y a quelques temps donc sa tombe bien. Encore un point positif pour la box.

Et pour finir un petit plus dans cette box 


Miam j'adore les oréos qui sont mes gateaux préférés j'en achète très souvent alors je suis contente d'en avoir eu dans la box. 

Et voici le papier qui fait culpabiliser d'en manger ...



Résultat je suis contente de ma première little box , j'aime tous les produits que j'ai reçu maintenant il me reste plus qu'a tester tous sa. La seule chose que je repprocherais à little box et le temps de livraison qui est quand même assez long je trouve (la patience et moi sa fait 2) 

Etes-vous abonné à la little box ? Si oui avez-vous aimé cette box ?






4 commentaires:

  1. Très sympa le contenu de cette box, j'ai envie depuis un moment de m'abonner. Je suis pour l'instant abonnée à la GlossyBox. Bise acidulée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sans aucun doute ma box préférée et la seule à laquelle je suis restée abonnée. Et j'ai été aussi très contente de recevoir des Oreo !! :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    J'ai eu le vernis Essie qui est un magnifique orangé pour l'été "Capri". Hélas je l'ai déjà...(pas de chance )... Si ça te dis de faire une échange ?!
    J'ai mangé tous les OREO, trop bons !
    A bientôt

    RépondreSupprimer