12 mars 2012

Belle à croquer moi je dis Miammm



Encore un article eh oui je carbure en ce moment niveau article mais il faut absolument que je vous parle des produits belle à croquer.

Je parie qu'après avoir lu mon article vous allez courir en acheter :p 

Comment dire cette marque porte bien son nom quand vous mettez leurs crèmes on a tous simplement envie de vous croquer (un morceau de joue par exemple) c'est pas mon homme qui va dire le contraire.

Un vrai coup de coeur pour ces crèmes qui sentent si bon pour l'instant je possède le masque à la guimauve à appliquer 1 à 2 fois par semaine qui permet d'avoir une peau toute douce et qui sent la guimauvee miam miam et je possède également la crème de nuit à la pomme d'amour que j'ai acheté 2 fois sans faire exprès mais vue à la vitesse que je l'utilise (tous les soirs), la 2ème ne sera pas de refus. Dailleurs chaque soir j'apprécie ce moment ou je prend mon petit pot de crème, je met mes doigts dedans et je sens la crème toute fraiche sur mes doigts et qui sent tellement bonne que vous avez envie de la manger. Ensuite je me met sous ma couette et je m'endors paisiblement avec ma petite odeur de pomme. De plus j'adore l'odeur de la pomme et quand je me lève le matin avec la peau douce et qui sent bon sa me met de bonne humeur. 

Et je pense pas que je vais m'arrêter la, j'ai envie d'acheter toutes leurs crèmes qui font toutes envies les unes que les autres. 

En ce moment chez leclerc il font -50% sur les produits belle à croquer donc sa revient à 3€ et des poussières je crois sa vaut le coup quand même, mais moi avec ma malchance habituelle dans mon leclerc il n'y a pas de produits belle à croquer arfff ni dans mon auchan donc j'ai du commander sur ce site 

maboutiquesante Livraison en une semaine pour les 3 crèmes j'ai payé 43€ frais de port inclus aie sa fais mal comparé aux prix chez leclerc mais que voulez-vous il me fallait ces crèmes !!! 

Gros mais Gros coup de coeur pour ces crèmes !!! Même mon homme à adoré (sur moi bien sur :p) 

Que pensez-vous des produits belle à croquer ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire