13 mars 2012

Mes derniers achats MAC (Shop Mac ...)

Un article pour vous montrer mes derniers achats chez MAC avec la nouvelle collection shop mac ainsi que le viva glam nicki minaj et autres ... 
Et bien pour une collection qui s'appelle Shop Mac, on peut dire que ce fut le cas j'ai adoré cette nouvelle collection surtout les rouges à lèvres qui sont superbes.



Les 4 précieux dans ma main

En partant de la gauche : Rouge à lèvre Viva glam Nicki minaj un rose flashy - Quick sizzle un rose fushia (collection shop mac) - Innocence beware un nude qui tire vers le rose (collection shop mac mais déjà sorti dans une collection précèdente) -  le watch me simmer un corail (collection shop mac) 

Je vous met les swatchs de tous ces bijoux sur ma main (ils sont dans l'ordre de haut en bas) 


J'ai ma petite préférence pour innocence beware et quick sizzle mais les autres sont aussi magnifiques 

Et maintenant les swatchs sur mes lèvres pour mieux vous rendre compte des couleurs  


Sa texture : Satin
 Attention il ne va pas à tous le monde il est très flashy et il vaut mieux éviter dans mettre 3 couches (une suffit)


Sa texture : Matte 
Les Rouge à lèvre de texture matte ont tendances à déssecher les lèvres mais celui-ci non de plus il tient super bien. Il est un peu flashy mais chic en même temps


Sa texture : Cremesheen certainement ma texture préférée j'aime les textures crèmeuse comme sa
J'aime beaucoup sa couleur je trouve qu'il rend encore mieux que sur la photo et non ce n'est pas un dupe de crème d'nude, crème d'nude tire vers le beige tandis que celui-ci tire vers le rose 


Sa texture : Amplified 
Ideal pour le printemps et l'été c'est un magnifique corail 

C'est fini pour les rouges à lèvres NEXT !!!



Le Kissable Scan delicious alors je ne conaissais pas du tout les kissables et j'aurais était bête de ne pas en acheter ils ne collent pas comme les gloss et ont une très bonne tenue sur les lèvres 

Swatch sur ma main :


Sur les lèvres :

Désolé si on dirait que c'est un enfant qui me l'a appliqué XD C'est un rouge framboise très brillant il est vraiment agréable sur les lèvres. 


Springsheen et dame 2 nouveaux blushs qui viennent s'ajouter dans ma palette de 6

Swatchs sur ma main :


Springsheen a gauche et dame à droite 

Springsheen me fait penser à orgasm de Nars un corail irrisé et Dame est rose et c'est marrant on dirait qu'il a des reflets bleus mais ne vous inquietez pas vous n'avez pas l'air d'une schtroumpfette en le mettant.

Et pour finir les 2 Fards à paupières qui vont compléter ma 2ème palette Mac : 


Swatchs sur mes mains :


Paradisco un corail irrisé et expensive pink un rose avec des reflets doré (j'ai rarement vu un Fard aussi beau gros coup de coeur pour ce fard il est magnifique) 

C'est la fin de mes achats et en même temps tant mieux pour ma carte bancaire qui elle m'a boudé pendant quelques temps 

N'hesitez pas à laisser vos commentaires si mon article vous à plu.

1 commentaire:

  1. J'ai testé M.A.C et n'ai pas été emballée par tous ce que j'avais acheté... du coup je commence à revendre des trucs. Je garde les rouges à lèvres, vraiment top, certains fards à paupières comme le Expensive pink qui est trop beau !! ou Humid et Deep Truth, mais c'est tout... J'ai trouvé pleins de dupes dans des marques moins chères et d'aussi bonne qualité. Un peu déçue, donc, mais tes achats ont l'air sympas, surtout le gloss, très pigmenté !

    RépondreSupprimer