19 mars 2012

Ma routine Teint du moment


Voici ma routine teint du moment : Font de teint Lancome teint miracle lys rosé - Poudre Universelle Libre de chanel teinte clair- Kit anti-cerne bobbi brown Sand - Correcteur bobbi brown Light bisque - Blush crème Mac Ladyblush 

1-Le teint miracle Lancome lys rosé 


Le meilleur fond de teint que j'ai pu tester il convient parfaitement à ma carnation avec la teinte lys rosé , il donne un effet très naturel et lumineux. A savoir que si vous cherchez un fond de teint couvrant ce n'est pas celui qu'il faut acheter. Il couvre un peu mais pas totalement les imperfections ect. Moi en tous cas il me convient parfaitement. Son coût : 42.50€ 

Sur ma main sa donne sa une fois étalé : 


2-La poudre Libre universelle de chanel teinte Clair 


Une poudre que j'aime beaucoup elle unifie bien le teint et permet de faire tenir le fond de teint toute la journée. Je tiens à préciser que je la possède en testeur dailleurs dès qu'elle sera terminée je pense me la racheter son coût : 42€ pour 30g

3-Correcteur bobbi brown light bisque 


Comme vous pouvez le voir il est déjà pas mal utilisé, je l'utilise chaque jours il me permet de cacher mes imperfections et je l'utilise aussi sur les cernes avant d'appliquer l'anti-cerne. Aparemment c'est la technique qu'utilise les maquilleuse bobbi brown. Son coût: 26€ pour 1.7g 

Swatch sur ma main : 



4-Kit duo Anti-cerne bobbi brown Sand 

 

Mon Anti-cerne chouchou de tous les temps pour moi le meilleur anti-cerne que j'ai pu tester. Mes cernes sont très bleutées et je peux vous dire qu'avec cet anti-cerne on ne voit plus du tout mes cernes. Il est très couvrant mais reste naturel. Il y a également une poudre pressée qui va avec l'anti-cerne, cette poudre vous n'êtes pas obligé de la mettre elle sert de touche lumière. Moi je l'utilise de temps en temps. Son coût 31.50€

Swatch sur ma main :


5-Blush Crème Mac Ladyblush 


Ladyblush est un blush crème il est de couleur vieux rose j'aime beaucoup cette couleur sur les joues qui donne tous de suite un effet bonne mine assurée. Son coût : 21€ 

Swatch sur ma main  



Sans routine teint (attention c'est pas très beau à voir lol) et avec routine teint 



3 commentaires:

  1. Tu aurais pu faire un rendu face, j'aime bien voire :p sinon le Lancôme et top, j'ai la même teinte que toi et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui justement je pensais faire une photo sans et avec je vais rajouter sa :) oui le teint miracle est vraiment génial je l'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le correcteur Bobbi Brown. C'est le seul qui parvient à dissimuler le plus possible mes gros cernes. Je l'applique en premier, puis par-dessus, je rajoute un anti-cernes plus orangé (car je l'ai pris un poil trop clair et rosé) et plus foncé pour unifier le tout avec ma couleur naturelle de peau. Une merveille !

    RépondreSupprimer