10 mars 2012

HAUL ESSENCE + CATRICE

Nouvel article sur mon Haul Essence + Catrice j'entendais beaucoup parler de ces marques donc j'ai voulue me faire plaisir surtout que j'ai un Kruidvat à 30min de chez moi ^^ (Ps: j'étais censé être en no buy make-up mais j'ai fais une petite entrave oups :p) 

Voici mes petits achats :




Un beau petit butin :) Hate de tester tous sa


3 Blush dont 1 blush crème
de gauche à droite :

10 adorable
20 babydoll
 10 fresh apricot


1 Vernis essence special effect : it's purplicious


3 Gloss essence xxxL Shine 

De haut en bas: 

Sparkling papaya
 Super girl
bubble babe

J'ai déjà testé Sparkling papaya il est magnifique, ne colle pas et il sent bon que demande le peuple ?



1 Gel liner Essence Midnight paris



1 Blush Catrice et un Fard à paupière catrice

Blush Duo Apricot smoothie
Le fard à paupière Gilberts grapefruit (un rose magnifique) 

Et vous aimez-vous ces 2 marques ? 

5 commentaires:

  1. Coucou! Je peux te poser une petite question?
    Combien t'ont couté les blushes "Essence souflé" et "Duo Catrice" ?

    xxx
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) le blush essence souflé m'a couté 2.79€ , et le duo catrice m'a couté 3.49€

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique vernis essence ! (je test pour le captcha en même temps lily :) )

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont deux de mes marques favorites ! :)
    En plus, j'ai la chance d'avoir un Kruidvat dans ma ville donc je ne me prive pas^^
    Qu'est-ce que tu penses des blushes soufflés ?

    RépondreSupprimer
  5. Essence est vraiment une marque génial ! le meilleur rapport qualité qui existe !
    Moi aussi j'ai un Kruidvat pas loin de chez moi alors c'est dur de resister !

    j'ai le meme blush soufflé que j'adore et les memes gloss.

    J'aime beaucoup Catrice aussi :)

    RépondreSupprimer