30 mars 2012

J'ai succombé au blush par 3 de sleek "Lace"



Comment ne pas resister aux nouveaux blush par 3 de Sleek ? Moi je n'ai pas pu. Etant en adoration avec cette marque je n'ai pas pu faire autrement que de me commander l'un de ces petits blushs sortis récemment sur le site de Sleek. J'ai été raisonnable je n'ai commandé qu'un seul blush parmis les 5 que proposait le site. Pour être sincère c'était la seule couleur qui me tentait réellement.


Donc j'ai pris "LACE" un trio de blush très sympas pour cette saison ainsi que cet été vous avez en partant de la gauche un orangé, un rose aux reflets doré (il me fait penser à Orgasm de NARS mais ne possédant pas ce blush je ne suis pas sur) et un rouge. Il y a donc 2 matte et un irrisé 


Les swatchs sur ma main vous pouvez voir comment ce blush par 3 est très pigmenté. Les couleurs sont juste magnifiques (une petite préférence pour celle du milieu ^^ ) 

Le blush coûte 13€ mais il faut rajouter 9€ de frais de port sur le site de Sleek (oui c'est clair c'est cher pour des frais de port) 

Voici une image des 5 nouveaux blushs 


En partant de la gauche Lace (c'est marrant sur la photo les couleurs ne sont pas du tous pareil qu'en vrai mais bon ils restent magnifiques quand même) - Pumpkin - Flame - Sugar - Pink Sprint

J'aurais pu éventuellement aussi craquer pour Pumpkin qui a l'air pas mal aussi mais je possède déjà ce genr de blush, les autres couleurs ne me tentent pas j'ai la peau très blanche donc je ne pense pas que sa aurait pu avoir un beau rendu. Trop flashy à mon gout.

Allez-vous craquer pour les nouveaux blushs par 3 de Sleek ?

2 commentaires: