16 mars 2012

Shopping to New york


New york , New york 

Je suis partie à New york au mois de Février  : la ville qui ne dort jamais,ou tout est démesuré (mon rêve enfin réalisé) donc qui dit New york dit shopping , qui dit shopping dit Make-up (bien sur) voici le résultat d'une virée à La grosse pomme : 

Je vais vous montrer uniquement mes achats Make-up car l'article serait trop long si je devais également mettre (les fringues, les souvenirs ...) ba oui on se lache quand même quant on est la-bàs même si j'ai du faire attention car on devais penser à manger aussi lol et la bas on aurait pas cru mais pour manger sa reste cher avec les taxes ect. Donc j'ai étais doucement avec mes achats make-up même si je suis une très grande passionnée de make-up 


Comme vous pouvez voir j'ai été quand même raisonnable mais si j'avais su je maurais plus lacher chez Mac car la bas c'est vraiment moins cher qu'ici exemple : les rouge à lèvres sont à 14$50 soit 11€ à peu près ici les Rouge à lèvres sont à 18€ chez Mac donc sa fait une sacré différence mais bon on va essayer de ne pas trop regretter car l'essentiel c'est que j'ai passé un sejour inoubliable accompagné de l'homme de ma vie.

Chez sephora :

Les vernis Sephora by Opi 

Un vernis coûte 9$50 soit 7€26 à peu près. J'en ai pris 3 en partant de la gauche Mermaid un bleu turquoise magnifique avec des reflets vert, little dangerous un violet a paillettes , Call your mother un rose pastel (un peu étrange comme nom dailleurs) 

Chez inglot 

Une palette de 5 fards 

Son coût : 35$ soit 26€76 environ , le magasin se trouve à times square . Je voulais trop des fards inglot alors j'en ai profiter pour en acheter et je ne suis pas déçu ils sont super, bien pigmentés, tiennent toute la journée.  Alors il y a un orange à pailletes, un violet clair à pailletes, un rose-rouge à pailletes, un bleu éléctrique à paillettes, un marron foncé à paillettes.Je ne pourrais pas vous dire les numéro je n'arrive pas à retirer les fards de la palette (palette aimantée) et j'ai peur de casser mes fards :( 

Chez Bobbi brown 


Une shimmer brick collection rose gold couleur wild rose son coût : 39$ soit 29€70 environ. Il y a 5 tons de roses dans cette shimmer brick. Il m'en fallait une c'était un achat réfléchi même avant de partir aux états-unis. Je suis super contente je l'utilise quasi tous les jours elle permet vraiment de donner un effet lumineux , un effet glowy moi j'aime beaucoup cet effet avec la shimmer brick sa reste discret donc pas d'effet boule à facette je vous rassure.  


La palette Ultra Nude de la collection Néon son coût : 45$ soit 34€38 elle est composée de 6 fards à paupière avec un petit pinceau un coté eye liner et un coté pour faire l'angle du coin externe. Elle est vraiment super je l'utilise très souvent quand j'ai envie de me faire quelque chose de simple mais en même temps chic , les fards sont uniques je trouve et difficile de retrouver ces fards dans d'autres marques (Mac ect) c'est pour celà qu'elle est utile. 

Chez Mac 


Rouge à lèvres Speed dial texture creemsheen (ma préférée) un rose très portable son coût : 14$50 soit 11€04 environ. A la base il n'était pas prévu que je prenne ce rouge à lèvres j'avais préparé une liste mais malheureusement tout étais en rupture de stock (collection naturally, iris apfel ...) et du coup j'ai swatché celui là sur ma main et il m'a plu donc voilà adopté 

Un petit swatch sur mes lèvres :



La MSF (Mineral skinfinish) Soft and gentle son coût : 27$ soit 20€50.
Pareil à la base ce n'étais pas prévu je voulais La MSF blonde (collection naturally) mais rupture de stock et la pareil j'ai swatché sur ma main et j'ai aimé la couleur doré irrisée assez léger je m'en sert pour faire un effet glowy comme la shimmer brick mais celle-ci est un peu plus lumineuse donc il faut y aller doucement et pas en mettre 3 tonnes pour ne pas ressembler à une boule à facette. Elle est vraiment géniale :) 

Donc sa va j'ai été assez raisonnable niveau Make-up et en tous cas je suis très contente de mes achats. 

En bonus quelques clichés de mon voyage à New york (je suis gentille hein) 








HEY HEY ;) 

Et pour finir ...


Cet adorable écureuil qui a accepté de taper la pose pour moi :) 


Si vous avez des questions sur mes achats ou même mon voyage n'hesitez pas je serais heureuse de vous répondre <3

2 commentaires:

  1. C vrai que ta fais de super affaire j'aimerai bien y allé même les habits sa claques la bas alalalala. Vive l'Amérique vive les USA lol

    RépondreSupprimer
  2. Sa donne envie tous ca!!! :-)
    Tu as eu bcp de chance de partir la bas

    RépondreSupprimer