17 mars 2012

Le gloss prodige celui qui m'a réconcilié avec les gloss

Je vais vous parler d'un gloss , un gloss qui est devenu mon chouchou le gloss prodige de Clarins couleur Candy n°4. Je l'ai eu dans la Jolie box de Janvier en format mini et jusqu'a présent je ne lavais jamais testé, belle erreur de ma part car il est vraiment géniallissime !!! Pour vous dire je vais le racheter dès qu'il sera terminé en grand format cette fois. Donc ne sachant pas quoi mettre je me dis oh mais celui-ci à l'air pas mal et voilà au final gros coup de coeur.   



Comme vous pouvez le voir il est de couleur fraise et il à une odeur délicieuse de fraise, de bonbon que demander de mieux ?  Et en + il ne colle pas du tout, il est vraiment très agréable à porter, il fait de très belle lèvres. Il m'a complétement réconcilié avec les gloss. C'est dur de trouver un gloss parfait et bien je l'ai trouvé. 

Voici un swatch sur mes lèvres :


Son prix : 17€10 Site de clarins

C'est rare pour moi de racheter un produit même si j'en suis satisfaite car j'aime tester d'autres produits, mais la c'est sur je me le racheterais.

Sincèrement je lui donne 10/10 


3 commentaires:

  1. Elodie make up17 mars 2012 à 08:50

    Héhe ça donne envie de tester. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le candy et le nude et je l'adore !! d'habitude le gloss et moi c'est bof mais la j'aime :) en plus ça sent bon :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu aussi et je l'ai adopté. La couleur est super naturelle je trouve, il ne colle pas trop, sent trop bon... !

    RépondreSupprimer