25 mai 2012

Mon premier swap beauté sur le thème de l'été



Photo prise par moi-même en espagne à majorque

Nouvel article sur mon premier swap beauté , celui-ci est sur le thème de l'été 

Mais pour commencer qu'est-ce qu'un swap ?
Un swap veut dire échange qui consiste donc à envoyer des produits à une autre personne et inversement , des produits choisis selon un thème par exemple , avec un budget à ne pas dépasser nous notre budget était de 50€ maximum 

Alors j'étais en binome avec Anne-claire qui n'a pas de blog, ni de chaine youtube, le swap a été lancé par tiffany et voici son site

Donc voici ce que j'ai reçu de ma swapeuse 


Elle m'a bien gatée en tous cas ^^ et encore elle m'a mis pleins de choses en plus qui ne sont pas sur la photo , des échantillons, un bracelet couleur corail et des dragibus miam que j'ai déjà mangé (je suis une gourmande)

Des produits The body shop




-Crème corporelle Karité
-Exfoliant à la mangue
-Savon à la fraise qui sent super bon 

Ella a visée juste car j'adore les produits the body shop donc déjà super contente :) 


Des produits Kiko 






-Lingettes nettoyantes et rafraichissantes avec action anti-sel parfait pour cet été 
- Vernis n°358 une couleur pêche rosé,une couleur superbe pour cet été
-Masque apaisant hautement concentré après soleil 


Encore une marque que j'adore pourtant on ne se connait pas ,bon on c'est quand même un peu aidé avec un questionnaire mais elle a réussit à quand même cerner mes gouts chapeau ! 


Durance 






Savon de marseille à la rose 


J'aime beaucoup les savons donc je suis très contente d'en recevoir dans mon swap en plus je ne connaissais pas la marque durance et j'adore découvrir des nouvelles marques donc sa tombe bien.




L'oréal 






Soin quotidien mèches sans rinçage Elsève pour sublimer les cheveux méchés ou balayés. 


Ce produit quand je l'ai vue dans le carton j'ai voulu le tester à tout prix donc déjà testé et approuvé je vous ferai certainement une revue sur ce produit en tous cas moi j'aime beaucoup l'effet qu'il donne sur mes cheveux et sur mes mèches. Donc encore super contente un sans faute pour l'instant.


Et pour terminer ...


Soleil des îles 




Huile au Monoi SPF 20


Et bien ça sera un sans faute car j'adore le monoi , l'odeur qui nous fait tous et toutes penser à l'été je suis vraiment fan.


En tous cas je tiens à remercier Anne-Claire car j'aime vraiment tous les produits, très contente de ce swap à refaire avec plaisir. Elle à s'est bien impliquée pour me trouver tous ces produits.  


Et voici donc les produits que j'ai envoyé à Anne-Claire comme elle n'a pas de blog ni de chaine je met la photo dans cet article






-Une trousse avec petit miroir à l'intérieur
-Parfum Flowerparty d'yves rocher
-Coffret The body shop avec gel douche à la mangue, lait pour le corps à la mangue et éponge de douche
-Bougie Yankee candle à la cerise
-Huile prodigieuse de Nuxe
-Baume pour les lèvres the body shop à la rose
-Vernis kiko 358 (oui on c'est envoyé le même ^^) et un marron pailleté je ne me rappelle plus du numéro du vernis.
- un petit coeur en savon en plus du swap


Et des échantillons aussi.

Et vous sa vous tente un swap ? 


Bientôt un autre article swap sur le thème de l'angleterre cette fois ci avec une autre swapeuse 

1 commentaire: