7 mai 2012

Le gommage St-ives à l'abricot ,en angleterre tous le monde se l'arrache


Suite à mon article favoris du mois d'Avril j'ai décidé de vous faire une revue sur le gommage à l'Abricot de la marque St-ives. Un produit formidable et pourtant presque personne ne le connait. En Angleterre toutes les filles ou presque ont ce gommage dans leurs salles de bains. Du coup je l'ai commandé sur amazon.fr  mais vous pouvez également le commander sur ebay.us pour moins de 10€ frais de port inclus car malheureusement il n'existe pas en France. Alors qu'a t-il de si exceptionnel ? 

C'est un produit composé d'ingrédients végétaux suisses naturels et eaux thermales suisses sans parabènes et non testé sur les animaux 


Il a obtenu un beauty award pour son efficacité 



Il contient des micro-billes qui ellimine en douceur les impuretés 



Bon c'est vrai que la texture parait bizarre comme sa, surtout la couleur mais l'efficacité est la.

L'application est très agréable, sans agresser ni irriter ma peau (c'est déjà une très bonne chose) j'ai l'impression de me masser le visage.
Le résultat sur ma peau est très impressionant, ma peau est douce comme une peau de bébé, très éclatante. Il nettoie très bien en profondeur j'ai vraiment l'impression d'avoir une peau bien nettoyée saine et fraiche. En touchant ma peau j'ai l'impression de toucher de la soie c'est vraiment super agréable. 

Alors les filles n'attendez pas c'est un gommage très efficace à moins de 10€. C'est pour moi une très belle découverte et un gros coup de coeur 

Ce que j'ai aimé sur ce produit :
1-Sa formule sans parabènes et non testé sur les animaux
2-Les micros billes qui permettent une application très agréable
3-Son prix
4-Son odeur (odeur délicieuse à l'abricot) 
5-L'efficacité avec une peau très douce, éclatante et saine

Ce que je n'ai pas aimé sur ce produit :
1-Rien
2-Rien
3-Rien
4-Rien
5-Rien 
Bon vous l'avez compris ce produit est parfaitement parfait 

Si vous voulez voir les autres produits de la marque c'est ici , moi du fait d'avoir eu un gros coup de coeur pour ce produit je vais essayer de dénicher d'autres produits sur ebay us ou amazon




1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si c'est du à l'abricot mais j'ai celui d'Yves Rocher et j'en suis satisfaite également

    RépondreSupprimer