9 mai 2012

Vernis Butter London Rosie Lee - Le rose pailleté parfait






J'ai fais l'acquisition de mon premier vernis Butter London en commandant sur la pshiiit boutique d'ailleurs je tiens à la remercier de sa rapidité j'ai commandé du vendredi j'ai reçu du Mercredi (Etant donné que Mardi 8 Mai c'était ferié) super bien emballé avec une facture et un petit mot écrit de sa part. Je recommanderai sans soucis. J'ai craqué tous de suite pour le vernis Rosie Lee en voyant la couleur un superbe rose pailleté vraiment magnifique qui sublime vos ongles, de plus il a des reflets superbes au soleil ça brille de mille feux 


J'ai appliqué 2 couches pour avoir un super résultat et le vernis sèche super vite ce qui est super agréable pour les filles qui ne sont pas patiente comme moi par exemple, car je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé de mettre du vernis et de toucher pour voir si c'est sec sur les ongles et la c'est le drame vous n'avez plus qu'a recommencer votre manucure car sur votre ongle ça fait un gros paquet très moche et bien moi j'ai eu le coup plusieurs fois. Mais la le vernis sèche à la vitesse de l'eclaire donc un gros point positif pour les butter London. 2ème point positifs l'application le pinceau ni trop fin ni trop épais donc parfait même sur des ongles petits comme les miens j'arrive à plutôt bien m'en sortir ou en tous cas mieux qu'avec certains vernis. De plus j'ai appris que ces vernis ne contiennent pas de parabènes ni de phénoxyethanol  et ne possèdent pas dans leur composition les 3 ingrédients les plus toxiques qu'on trouve dans les autres vernis le Formaldehyde, le Toluene et le DBP donc encore un 3ème point positifs. Ca fait beaucoup de point positifs alors laissez vous tenter. 

Voici le résultat sur mes ongles à la lumière du jour




Une image google pour mieux vous montrer ce que ça donne sur des jolies ongles 



Vous m'excuserez si ça dépasse un peu sur les côtés j'ai vraiment des petits ongles minuscules et ridicules donc pas évident d'appliquer correctement du vernis mais je vais remedier à celà (je suis en plein traitement pour faire pousser mes ongles).

Le coût d'un vernis butter london 15.90€ c'est sur c'est pas donné pour un vernis mais la qualité est au rendez-vous et les couleurs sont vraiment superbes pour ma part je vais en racheter un autre "le disco biscuit" qui est également magnifique. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire