5 mai 2012

Mes favoris du mois d'Avril

Voici un article pour vous montrer mes petits favoris du mois d'avril avec des gros coup de coeur. 



1-Le Vernis à lèvres Yves Saint Laurent n°13 Rose vinyl : Un rose magnifique pas très flashy et très portable je l'ai mis beaucoup de fois au mois d'avril, un rose assez chic. J'adore les vernis à lèvres Yves Saint Laurent car ils ont une tenue irréprochable et un effet glossy que j'aime beaucoup j'en possède 3 (Corail aquatique n°7, Camel croisière n°6 et le rose vinyl n°13) Voici un swatch sur mes lèvres 



2-Le sérum et la crème Hydratante à la framboise du Dr renaud : Je cherchais des produits pour ma peau déshydratée et la vendeuse m'a conseillée ces produits que je ne connaissais pas. J'ai été très surprise de l'efficacité de ces produits sur ma peau, le sérum + la crème Hydratante ont été très efficace, ma peau est de nouveau Hydratée. Je l'utilise Matin et soir pour plus d'efficacité. Je conseil donc fortemment ces produits pour les peaux deshydratées. Le sérum coûte 28€ et la crème hydratante 28€ également. En plus sa sent bon la framboise et les produits sont sans parabènes.

3-Les crayons Aqua shadow de Make up for ever : Achetés un peu avant sa sortie officielle (Mi-Avril) j'ai craqué pour 2 couleurs un cuivré (26E) et un bleu qui sera en édition limitée (6E). Ces crayons glissent très bien sur la paupière et la tenue est juste irréprochable (Du matin au soir) seul bémol il faut se dépécher à estomper pour éviter les paquets (comme les aqua cream de Make up for ever) Prix pour un crayon 19.90€ 

4-Le Blush Beyond coral de Kiko (collection summer) : Alors un big coup de coeur pour ce blush corail juste magnifique avec un effet lumineux et velouté sur ma peau , Swatch ici . Mon blush du mois d'avril je l'ai mis pendant une semaine non-stop (c'est rare pour moi qui adore changer de blush) c'est certainement aussi mon plus beau blush même parmis mes blushs Mac que j'aime beaucoup mais celui-ci est une tuerie alors les filles n'hesitez plus courrez l'acheter. Sa sera aussi mon blush de l'été son coût 13€90

5-Le gommage à l'abricot de la marque St Ives : C'est une marque venant du sud de l'angleterre composé de produits suisses et eaux thermales suisses,  en angleterre  tous le monde s'arrache ce gommage sans parabènes et non testé sur les animaux (c'est bien de le précisé). L'application est agréable et n'agresse pas la peau et le résultat est juste bluffant une peau douce comme vous n'avez jamais eu, une vrai peau de bébé et une peau très éclatante. Il a d'ailleurs obtenu un award pour son efficacité. Si vous voulez une revue sur ce produit dites le moi. Vous pouvez vous en procurer sur amazon.fr ou sur ebay us pour 10€ Frais de port compris 

6-Le mascara Sexy pulp d'yves rocher : Le Mascara qui donne beaucoup de volume à mes cils sans faire de paquets, sa brosse est originale avec une forme courbée et permet d'attraper cil par cil revue ici 

7-L'eau nettoyante Terra humana pour les peaux sensibles : Longtemps j'ai cherché un démaquillant qui ne me fait pas de plaques rouges car j'ai une peau très sensible et je fais facilement des réactions. J'ai enfin trouvé The démaquillant avec terra humana, il me permet de me démaquiller en douceur sans agresser ma peau, l'eau est très douce et très agréable et elle démaquille très bien même du waterproof , je n'ai pas besoin d'appuyer très fort sur mes paupières pour enlever mon mascara ou un fard à paupière. Elle coûte 9.90€ pour 400ml sur le site de terra humana 

8-Pinceau real techniques powder brush by samantha Chapman : Comme beaucoup j'ai craqué pour les pinceaux real techniques, mais mon préféré est le powder brush un gros pinceau pour appliquer les textures poudres. Tout d'abord il est très doux au touché j'arrète pas de le trippoter à chaque fois tellement il est doux, il est gros et assez dense donc permet d'avoir une bonne application sur tout le visage. Je vous le recommande il coûte 9.90$ sur le site iherb.com soit environ 7€50

J'espère que cet article vous aura plu n'hesitez pas si vous voulez des revues sur certains produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire