14 avril 2012

Se faire un Peeling avec Guerlain est-ce un Luxe ?

A l'honneur aujourd'hui mon produit soin préféré de tous les temps celui qui a ruiné mon pauvre petit porte monnaie. Je parle du Peeling Fondant de Guerlain au lotus Cristal

Voici le packaging 





Blanc avec l'écriture dorée et le bouchon dorée , un packaging très chic qui représente bien la marque Guerlain 


Que promet Ce Peeling ?

-Il élimine les cellules mortes 
-Lisse les rides et ridules
-Une peau unifiée
-Une peau lumineuse 
-Une douceur extrême




La texture 



 



Photo une fois le produit étalé sur ma main 

Une texture veloutée avec des micro graines de lotus à savoir que pour les peaux très sensible comme moi il est juste parfait il ne tiraille pas la peau et ne laisse aucune rougeurs. Je l'applique avec des mouvements circulaires sur mon visage puis il se transforme en une huile très douce comme vous pouvez le voir sur la 2ème Photo 


Mon avis

Le résultat est la dès la première application. Je l'utilise depuis maintenant 5 mois 2 fois par semaine je suis vraiment bluffée par l'éfficacité de ce produit pour moi c'est vraiment un produit miracle il est très cher certes (45€) quand j'ai vue le prix j'ai hésité à le prendre et au final je ne regrette pas du tous. C'est d'ailleurs le produit le plus cher que j'ai pu acheter en soin. Il a répondu à mes attentes et il a été même au délà de mes éspérances.C'est devenu mon produit soin favoris. Ma peau est vraiment très lisse, douce j'ai l'impression d'avoir une nouvelle peau il donne beaucoup d'éclat à mon visage moi qui d'habitude à un visage terne. Bien sur je me le racheterai 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire