10 avril 2012

J'ai de la crème Fouettée sur le visage

Titre à prendre au second degrès bien sur ;) Je me suis acheté le Masque Hydra-douceur Texture crème fouettée pour le visage et cou de chez Terra Humana.

Si vous ne conaissez pas cette marque, c'est une marque Dermato-cosmétique naturelle

Déscriptif du produit: 

Ce masque a été spécialement conçu pour réconforter les peaux fragilisées, fatiguées et/ou les peaux sèches 
Ce masque redonne immédiatement souplesse, confort et éclat de la peau grâce à un cocktail d'actifs nourrissant et adoucissants (beurre de Cupuaçu, karité, huiles de Babassu, de Marula et d'Inca Inchi) 

La texture "crème fouettée : de ce masque enveloppera votre peau d'un cocon de douceur pour un momment de détente priviliégié.

Le produit et sans Paraben et sans Phénoxyethanol.


La Texture




Une texture assez épaisse et assez onctueuse très douce et agréable à mettre sur le visage c'est vrai que sa ressemble à de la crème fouettée 


Le test


Hop hop je vais dans mon bain je m'allonge et je savoure ce moment de détente ... 




Ensuite je retire l'excedent avec l'eau Nettoyante Terra Humana et un coton mais vous pouvez aussi tous simplement rincer avec de l'eau



Faites pas attention à ma tête je suis pas maquillé au naturel quoi (rires) 


Ma peau est douce comme jamais c'est vraiment très agréable , je n'ai jamais ressenti autant de douceur sur mon visage ,d'habitude je sens ma peau sèche archi sèche comme les chaussettes de l'archi duchesse (bon ok je sors). Du coup sa me fait bizarre j'ai l'impression de re-découvrir ma peau. De plus je trouve que mon visage est moins terne et avec plus d'éclat. J'ai passé un agréable moment en appliquant ce masque avec cette texture très douce limite il va me manquer le reste de la semaine ou je ne l'utiliserai pas. Je vous conseil de vous mettre dans votre bain avec un livre (ou pas) pour savourer pleinement de ce moment de détente.


Conclusion


Un masque que je racheterai sans problème, il fait du bien à ma peau donc que demander de mieux ? Il coûte 17.90€ pour 50ml. 
Voici le site de Terra Humana moi je compte me racheter d'autres produits de cette marque comme la crème de jour pour peaux sèches. Si vous le souhaitez je peux vous parrainer. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire