2 avril 2012

Le Savon-éponge exfoliant de chez Refan le TEST

J'ai reçu un produit de la marque Refan une marque de parfum et cosmétiques Leader en Bulgarie.
Leurs produits sont fabriqués à partir d'ingrédient naturel (Non bio) provenant de fournisseurs reconnus.
Ils vendent des parfums, savons fait à la main, bougie parfumées, soin pour le corps ... 

Voici ce que j'ai reçu  : Un Savon-Eponge Exfoliant à La grenade et Papaye (c'est moi qui a choisi l'odeur) j'ai longuement hésité sur les différentes odeurs il y a pas mal de choix (Vanille, melon et abricot, noix du bresil, cerise sauvage...) 


Comment sa marche ??? 


Vous avez le coté Savon 


Puis le coté éponge 



Il faut tout dabord appliquer le savon en faisant des mouvements circulaire sur votre corps puis il faut utiliser le coté éponge en massant et faire mousser le savon. Je conseil maglrès tout d'y aller doucement avec l'éponge et ne pas appuyer très fort car cela peut vous irriter la peau mais en y allant doucement c'est très agréable.

Après l'avoir utilisé j'ai trouvé ma peau toute avec une odeur vraiment très agréable. J'ai vraiment apprécié la formule assez originale de l'éponge-savon je n'avez jamais testé ce genre de produit et je suis concquise.


Des produits me font de l'oeil comme les beurres corporels, les beurres pour les mains ... 


Pour info une éponge coûte 3.95€ TTC vous avez un large choix 
Le lien français vers leurs boutique : REFAN

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire