18 janvier 2012

Le TAG des 11 questions

A mon tour de faire un Article TAG de 11 questions sur Moi . J'ai été taguée par Adiya Beauté , aller voir son blog il est vraiment sympas : )


Règles : 


1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs.

3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag.
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Les questions de Adiya Beauté :


1. Qu'est-ce qui vous a poussé à vous passionner pour le maquillage ?
Depuis très longtemps déjà j'ai toujours été attiré par le maquillage ect j'ai voulue en faire mon métier mais malheureusement par manque de moyens financier je n'ai pas pu intégrer une école d'esthétique, j'ai une formation de comptable mais à ce jour je regrette un peu de ne pas avoir fait les études que je révais. Donc pour linstant sa restera une passion et non un métier. Sinon depuis que je regarde les vidéos de Julielovesmac07  (Petit tag vers sa chaine youtube n'hesitez pas à vous abonner elle est géniale) une youtubeuse que j'ai découvert il y a un petit moment je suis devenue de plus en plus accro au maquillage c'est elle qui m'a tout appris et dalleurs je la remercie.




2. A quelle fréquence faites-vous des soins (visage, corps, cheveux...) ?
Pour le visage je fais un gommage 1 fois par semaine avec le secret de pureté de guerlain Peeling Fondant, et 1 gommage pour le corps une fois par semaine avec le gommage au sucre de chez Séphora que j'adore. Pour les cheveux je ne fais pas de soins en particulier je me lave les cheveux 2 fois par semaines et j'utilise un shampoing pour les coloration (Ultra doux) car j'ai changé de couleur de cheveux je suis passée de blonde a brune.  

3. Si vous ne deviez choisir qu'une seule couleur de vernis, laquelle choisiriez-vous ? 
C'est dure une seule couleur Je dirais Une couleur Taupe pour l'hiver et une couleur corail pour l'été.

4. Votre marque de maquillage favorite ? Et pourquoi ?
Mac Cosmetics sans hésitation, cette marque m'a donné encore plus envie d'avoir la passion du maquillage, mon homme ma offert ma première palette à mon anniversaire et depuis je suis accro , j'achète sans arrêt quand je vais dans ce magasin, mon homme est obligé de me freiner un peu de temps en temps. Je pense que la qualité est imbattable niveau des Fards à Paupière qui sont très très pigmentés et non poudreux, ils tiennent toute la journée et les couleurs sont magnifiques. J'adore aussi leurs blushs

5. Que pense votre entourage de votre addiction à la beauté ?
Mon homme au début avait un peu de mal , il comprenait pas que je dépensais autant d'argent dans du Make-up mais je lui ai fait comprendre que c'était une passion et que tous le monde à des passions tous comme lui du coup il me comprend maintenant même si défois il essaye quand même de me freiner dans mes achats, sinon ma famille accepte plutôt bien , ils ne disent pas grand chose à propos de sa.

6. Le produit de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer ?
En ce moment je dirais la BB Cream de clinique, une vraie découverte pour moi je n'arrive plus à m'en passer , sinon en général je dirais ma palette MAC, j'y tiens énormément elle m'aide tous les jours à réaliser de beaux Make-up dalleurs sa sera mon prochain article



7. Quelle est votre pire expérience beauté ? (maquillage raté, couleur de cheveux douteuse...)
Une fois je me suis teint les cheveux en Noir et la couleur c'est transformé en un bleu horrible j'avais la honte d'aller en cours. On aurait dit une sorcière mais heureusement aujourd'hui je ne suis plus comme sa.

8. Ce que vous appréciez le plus chez moi, sur mon blog ou ma chaine ?
J'aime beaucoup le coté naturel de Adiya beauté, très souriante sur ses vidéos, sur son blog tout est bien expliqué avec des swatches ect c'est important pour les personnes qui veulent avoir des idées sur les différents produits.

9. Le temps que vous êtes capables de passer dans la salle de bain ?
Je ne passe pas beaucoup de temps dans ma salle de bain mais plus sur ma coiffeuse qui est dans ma chambre  
et je suis capable de mettre a peu près 1H30 pour me maquiller, faire des soins, ect je crois que c'est au réveillon de noël 2011 que j'ai battue mon propre record en passant 3-4h à me préparer. 




10. Le produit de maquillage/soin qui vous a le plus déçue ?
Je n'ai pas eu trop de flop en maquillage mais j'ai quand même eu des déceptions comme le lait démaquillant d'yves rocher qui pique les yeux c'est vraiment affreux, j'ai les yeux tout rouge après !  , et je dirais une palette de chez Sephora car les fards sont très poudreux et pas assez pigmenté. 

11. Le parfum pour homme que vous préférez ? Celui qui pourrait vous faire frémir rien qu'à sentir l'odeur ?
Sans Hésitation le bleu de Chanel , c'est le parfum que j'ai acheté à mon homme l'année dernière pour la Saint-Valentin et il sent Hyper bon je le recommande dailleurs !!! 

Mes 11 questions: 

1. Quelles sont vos youtubeuses préférés pour le make-up?
2. Quels sont vos 3 produits favoris du moment et vos 3 flops (Make-up, soins ...) ? 
3. Votre plus beau voyage ? (Rien avoir avec le Make-up mais sa m'interesse)
4. Quel est votre blush préféré ? (Un seul et unique)
5. Etes vous pour les Box (Glossybox, Jolie box, Little box) ?
6. Que pense vos amis, votre famille, votre copain de votre passion pour le Make-up ?
7. Quel est votre routine visage du moment ?
8. Si vous trouvez un billet de 200€ par terre aujourd'hui dans quels magasins irait vous les dépenser (Make-up, vêtements...) 
9. Que pensez vous de mon "début" de blog ? 
10. A quel âge avez vous commencez à vous maquiller ?
11. Et pour finir Quelle est votre marque favorite en Make-up (une seule et unique) ? 


Moi quand j'étais blonde 



11 Choses à Propos de Moi :

- J'ai 2 tatouages (un papillon sur l'omoplate, et un signe chinois sur ma cheville) 
- J'ai la phobie de l'avion (Oui oui véritable phobie) alors que j'aime voyager c'est toujours une horreur pour moi de prendre l'avion
- Je suis fiancée et en couple depuis 5 ans <3
- Je ronge sans arrêt mes ongles (je sais c'est pas très glamour pour une fille passionnée de Make-up)
- Mon principal défaut et la timidité 
- J'ai un peu d'origine italienne
- J'aime les restos italiens (mes préférés)
- Je collectionne les savons , gel douche des différents hôtel ou je vais ^^ 
- Mes deux séries préférées je ne peux pas choisir est grey's anatomy et Plus belle la vie
- Ma passion a part le Make-up est la photographie je possède d'alleurs mon propre matériel de photographie
- Je pars a New york le 4 Février je vais réaliser mon rêve


Mes 2 tatoo






Voici les 11 personnes que je tague : 

lbeautysmile  jenychoo  paulineadit beautyoverbros
mojito--beauty sophiemakeupdiary liliframboise77 
labruneserebelle danslabaignoiredemimi 
sammakeupaddict danslemondedefanny


Voila l'article TAG est terminé jespère que celui-ci vous aura plus n'hesitez pas à répondre aux questions par commentaires sa me ferais très plaisir. Bisoutesss <3 



2 commentaires:

  1. Merci pour ce TAG, je vais jouer le jeu et répondre aux questions dès que j'ai un moment!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Ayant été taguée 4 ou 5 fois (je ne sais même plus ..) pour les 11 questions et que je ne vais pas avoir le temps d'y répondre via un article sur mon blog, je prends tt de même le temps de répondre à tes questions ici ^^

    C'est partiiii !!!

    1. Quelles sont vos youtubeuses préférés pour le make-up?
    Je ne suis aucune Youtubeuse ^^

    2. Quels sont vos 3 produits favoris du moment et vos 3 flops (Make-up, soins ...) ?
    3 Favoris : Gel douche à la citrouille épicée TBS / Mon RàL Lancôme Joy Candle / Mascara The Eye d'Armani
    3 Flops : BB Crème de Garnier et c'est tout ^^

    3. Votre plus beau voyage ? (Rien avoir avec le Make-up mais sa m'interesse)
    Février 2010 : 15 jours de rêve au Japon :)

    4. Quel est votre blush préféré ? (Un seul et unique)
    HD de MUFE

    5. Etes vous pour les Box (Glossybox, Jolie box, Little box) ?
    Vive la Little Box !!! C'est la meilleure du marché !

    6. Que pense vos amis, votre famille, votre copain de votre passion pour le Make-up ?
    tout le monde me soutient et prend plaisir à lire mon blog, on me demande souvent des conseils ^^

    7. Quel est votre routine visage du moment ?
    En ce moment, j'utilise la gamme Arbre à thé TBS

    8. Si vous trouvez un billet de 200€ par terre aujourd'hui dans quels magasins irait vous les dépenser (Make-up, vêtements...)
    SEPHORA !!!!

    9. Que pensez vous de mon "début" de blog ?
    C'est très intéressant et hâte d'en lire un peu plus ^^

    10. A quel âge avez vous commencez à vous maquiller ?
    Vers 15/16 ans je pense...

    11. Et pour finir Quelle est votre marque favorite en Make-up (une seule et unique) ?
    BENEFIT ^^

    Voilà Miss :)

    Bizoo !

    RépondreSupprimer